La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Lutry, le 28 mai 2021 

                                                                              

LE MOT DU PRÉSIDENT

 

ANNULATION

DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 3 JUIN 2021

DE L'ASSOCIATION DU PRESSOIR DU CHÂTEAU DE LUTRY

 

 

Mesdames, Messieurs les membres,

Ce mercredi, le Conseil Fédéral a assoupli les règles destinées à lutter contre le Covid.

Ainsi les modalités applicables, à compter de la semaine prochaine, permettraient la tenue de l'assemblée générale de notre association.

Cela étant, la limitation du nombre de participants ne permettrait pas à tous les membres qui le souhaitent de prendre part à cette assemblée.

De plus, les mesures de protection (distances, masques, etc.) resteront obligatoires lors de telles assemblées.

Dans ces conditions, votre Comité considère que les principes importants d'échange et de convivialité devant régir notre assemblée seront entravés.

Dans la mesure où aucune questions urgente ne figure à l'ordre du jour de l'assemblée générale prévue le 3 juin 2021, votre Comité a décidé de la renvoyer.

Cette assemblée sera refixée, en principe au début septembre 2021, dans l'espoir qu'elle puisse nous réunir alors toutes et tous dans des conditions plus libres et agréables.

Nous vous communiquerons la nouvelle date retenue pour notre prochaine assemblée générale, dès que possible.

Pour vous permettre malgré tout de passer un été gouleyant, nous vous invitons à prendre livraison de votre carton du vin du pressoir du château, millésime 2020, en prenant contact avec notre excellent vigneron de l'année, Stéphane Blondel (au 079/511.56.42)

Vous pouvez dès aujourd'hui prendre possession de votre carton en passant au domaine Blondel, ce qui vous permettra également de découvrir et acquérir d'autres excellents crus de ce domaine.

Pour des raisons d'organisation, nous vous remercions de bien vouloir récupérer votre carton de vin dès que possible mais au plus tard d'ici la fin juillet 2021.

J'espère que nous pourrons très prochainement nous réunir à nouveau et partager un moment d'amitié, accompagnés de l'excellent millésime 2020.

D'ici là, prenez soin de votre santé et .....santé !

 

                                                                                           

                                                                                              Pour votre Comité

                                                                                      Jean-Samuel Leuba