La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Lutry, le 5 juin 2020

 

 

 

 

 

                                                                                       

 

 

LE MOT DU PRÉSIDENT

 

Chers membres,

 

Quel printemps nous traversons !

 

Avec l’arrivée de l’été, nous espérons voir arriver,outre la fin du semi-confinement, également la fin de la pandémie elle-même.

 

L’essentiel est bien évidemment que chacun d’entre vous se porte au mieux.

 

Notre Association a été impactée, comme tout un chacun, par les  mesures de confinement partiel. C’est ainsi que votre Comité a dû annuler les traditionnelles activités de printemps telles que la taille, l’étiquetage des bouteilles, et même l’assemblée générale du début juin.

 

Par précaution, le Comité a décidé de renvoyer également la sortie du quarantième anniversaire à l’année 2021. La date de cet événement n’est pas encore arrêtée ; nous vous donnerons des précisions le moment venu.

 

Quant à l’assemblée générale de notre Association, elle aura lieu le jeudi 3 septembre 2020, à 19h30, au château, à Lutry.

 

Pour vous permettre de patienter jusque-là, vous pourrez déguster le millésime 2019 de la pressée de notre Association, dont la vinification a été brillamment maîtrisée par le vigneron du millésime, Paul-Auguste Coderey.

 

Chaque membre est invité à retirer le carton de bouteille auquel il a droit :

 

-           le samedi 20 juin 2020, entre 10h00 et 12h00 ;

-           le mercredi 24 juin 2020, entre 17h00 et 19h00,

 

directement chez le vigneron.

 

Celui-ci se réjouit d’accueillir chacun des membres de notre Association, avec quelques aménagements sanitaires de circonstances.

 

Si bon nombre d’activités humaines ont été stoppées ou ralenties, tel n’est pas le cas de la nature. Ainsi, la vigne apparaît bien avance en cette année 2020 et la traditionnelle pressée effectuée durant les vendanges pourrait bien être avancée à une date record. Vous recevrez également des informations complémentaires sur cet événement le moment venu.

 

Votre Comité vous souhaite, à tous, un bel été ainsi que de belles dégustations et se réjouit de vous revoir, au plus tard le 3 septembre prochain, à l’occasion de l’assemblée générale ou, nous l’espérons, déjà le 20 ou le 24 juin 2020, chez notre vigneron du Millésime.

 

(bonne) Santé à tous !

 

 

                                                                                               le Président,

 

                                                                                               Jean-Samuel Leuba